Project Description

Sea South Seven

Créée il y a trois ans par des espoirs du RCV (Rugby Club Vannetais), cette équipe avait comme principaux objectifs, de proposer une nouvelle offre sportive dans le Morbihan avec le Rugby à 7, et à terme, de s’imposer comme l’équipe leader de ce sport en Bretagne. Afin de pouvoir réaliser leurs ambitions, le président Julien Puyau avait besoin de trouver des partenaires solides, et en ce sens, a décidé de faire appel à BE-COM afin de développer leur image de marque dans l’optique de séduire les investisseurs.

Ensemble, nous avons élaboré et déployé une stratégie « social média » sur plusieurs réseaux sociaux afin de toucher et fidéliser leur communauté (Instagram – Facebook) mais aussi d’attirer des sponsors (Linkedin). En parallèle, notre pôle identité visuelle a élaboré différents outils pour créer une identité forte à cette équipe.

Aujourd’hui, les « Sea South Seven » participent à de nombreux tournois dans la France entière, et prochainement, à l’étranger lorsque la situation sanitaire le permettra. Au niveau du sponsoring, cette équipe compte désormais de nombreux partenaires fidèles comme « Super U » ou encore « Temporis ».

MOYENS DE COMMUNICATION DÉPLOYÉS

Des images du projet